Cuisine rouge : le juste mélange

mobalpa cuisine rouge le juste mélange ambiance black

Le rouge ? Une couleur éclatante, à marier aux tonalités minérales. Chez Mobalpa, on vous a concocté un assortiment de cuisines rouges, tendances et accueillantes. Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier est une règle d’or : le rouge se dose avec mesure et se mélange avec talent. Focus sur nos diverses propositions alléchantes, vous allez certainement trouver votre bonheur !

mobalpa cuisine rouge imperial ambiance nature brute
Cuisine rouge impérial - Ambiance Nature Brute

CUISINE ROUGE IMPERIAL

Vous souhaitez une cuisine rouge tout en discrétion ? Utilisez alors cette tonalité par touche, comme notamment sur vos meubles hauts pour égayer l’ensemble de la pièce.

Notre rouge lie de vin se marie parfaitement dans une cuisine grise pour créer un espace chaleureux et accueillant. Il donne le ton : l’élégance avant tout. Libre à vous de jouer des camaïeux de gris ou de grège, la cuisine rouge fonctionne toujours associée à des couleurs minérales : un jeu de compensation s’opère entre les couleurs, l’une dynamique, l’autre apaisante.

 

mobalpa cuisine rouge cardinal
Cuisine rouge - Ambiance Cubiste

CUISINE ROUGE CARDINAL BRILLANT

Les tonalités plus claires comme notre coloris « cardinal » apportent luminosité et vie. La cuisine rouge se joue, pourquoi pas, en effet damier dans une cuisine grège. Une association rayonnante et vivifiante, pour un quotidien haut en couleur ! La cerise sur le gâteau, un accord avec votre électroménager. Vous vous sentirez bien dans ce cocon aux coloris équilibrés, dont vous pouvez choisir les nuances entre mille : avec les rouges Mobalpa, la cuisine s’offre une capsule de caractère. Rendu chic et choc garanti !

 

Cette cuisine vous plait ?

Prenez rendez-vous

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

...En rouge et noir !

Pour une cuisine résolument moderne et design, la vivacité du rouge se marie parfaitement dans une cuisine noire. Pour ne pas assombrir la pièce, n’utilisez jamais ces 2 teintes en total look mais avec parcimonie… sinon gare au mélange détonnant ! Il suffit de trouver le bon dosage : des meubles rouges avec une crédence et un plan de travail noir ou inversement, des touches de blancs par ci, des détails gris métallisé par là et la magie opère pour une cuisine chic et lumineuse.