Mobalpa X Martin Fourcade

A la rencontre de Martin Fourcade

Martin fourcade

Difficile de ne pas être impressionné par le palmarès de Martin Fourcade, l’athlète français le plus titré aux Jeux Olympiques

Ce sportif de haut niveau a consacré tout son temps et son énergie pour se placer sur la plus haute marche des podiums durant toute sa carrière. Depuis l’annonce de son retrait en 2020, Martin Fourcade s’investit dans des projets qu’il avait sans cesse repoussés, et notamment l’aménagement intérieur de sa maison

Pour cette nouvelle aventure, moins sportive mais tout aussi intense en émotions, Martin Fourcade a fait appel à Mobalpa, un partenaire qui partage avec lui les mêmes convictions en matière de fabrication française, de proximité et de démarche raisonnée. Cette collaboration en or a donné naissance à un projet global avec pas moins de cinq espaces réinventés.

Une cuisine en toute liberté

Façades : Luxe Line, stratifié Fénix Blu Fes

La cuisine est un espace de totale liberté où la circulation prime. L’îlot central offre un grand espace de travail confortable qui laisse le champ libre pour communiquer avec les occupants du salon ou admirer en toute quiétude la vue extérieure.

La couleur est une proposition de la conceptrice Mobalpa, ce bleu mat profond a immédiatement séduit Martin Fourcade et sa compagne qui apprécient son originalité et sa sophistication.

undefined

Ce style vous plaît ? Découvrez l'ambiance Signature

Découvrez nos univers, inspirez-vous, affirmez votre style et concevons ensemble votre projet unique. 

Une suite parentale dédiée aux rêves

Façades : commode Délice placage chêne Héritage

L’aménagement de la chambre parentale s’est construit autour de la grande fenêtre qui fait face au lit. 

Une bibliothèque sur mesure encadre cette ouverture qui se transforme alors en grand écran diffusant un panorama à couper le souffle.

Derrière la chambre, la salle de bains et l’espace dressing permettent de prolonger cette sensation de plénitude.

Je souhaitais des espaces uniques, des lieux qui aient leur propre identité mais logiquement connectés entre eux pour créer l’atmosphère de la maison.
Martin Fourcade

Des chambres pour enfants comblés

Façades : armoire Kiffa mélaminé rose tamaris mat et vert sauge mat

Quelle petite fille n’a pas rêvé d’une chambre à son image ? Grâce à l’aménagement particulier proposé pour les chambres des deux filles de Martin Fourcade, chacune évolue dans son propre univers.

Chaque chambre possède son espace dressing et son espace bureau. Pas sûr que les parents voient encore leurs enfants !

Visite Privée

Cet aménagement vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !