Des meubles 100% sur mesure

Tout notre mobilier de rangement est sur mesure

Grâce aux compétences de nos menuisiers et à leur équipement haut de gamme, nos meubles sont fabriqués sur mesure, au millimètre près, et dans les trois dimensions (hauteur, largeur, profondeur). Que vous ayez besoin d’un placard, d’une bibliothèque, d’une armoire ou d’un dressing sur mesure, tout est possible.

  • Dressing noir mat avec miroir
  • Commode noire mat avec tiroir coulissant

Des rangements sur mesure et personnalisés selon vos besoins

  • Tous les aménagements intérieurs de notre mobilier sont conçus sur mesure :

    Ils se positionnent au millimètre près dans le meuble pour que vous puissiez créer un meuble de rangement à votre image ! Si vous avez besoin d’idées, nos concepteurs sauront vous faire des recommandations précises pour chaque élément de votre meuble. Ils vous aideront, par exemple, à trouver la hauteur idéale pour votre dressing sur mesure afin d’y ranger vos chemises, pantalons et autres effets du quotidien en gagnant un maximum de place. Ils peuvent également vous aider à agencer un bureau d’enfant pour y intégrer des espaces de rangement spécifiques, et même une bibliothèque sur mesure.

  • Un dressing sur mesure entièrement adaptable

Des ouvertures de porte sur mesure

Pour s’adapter une fois encore à vos besoins, mais aussi à votre espace. Mobalpa vous propose une large gamme de types de portes sur mesure, pour fermer votre rangement sans empiéter sur votre espace de vie : portes battantes, pliantes ou encore coulissantes.

  • Schéma de porte coulissante

    Portes coulissantes

    Avec un très faible dégagement, elles sont très simples à utiliser. Elles sont la solution idéale en cas de faible espace devant le rangement.

  • Schéma de porte pliante

    Portes pliantes

    Elles sont la solution “flexibilité” en offrant une très bonne accessibilité à un rangement bénéficiant d’un faible dégagement.

  • Schéma de porte battante

    Portes battantes

    Situation idéale pour une totale accessibilité à l’intérieur du meuble, en cas de dégagement important devant le rangement.

Ce dossier vous plaît ?

À lire aussi