Évasion
Dressing Ambiance Évasion Belgique

DressingÉvasion

Attenant à la salle de bains, l’indispensable dressing. Un espace entièrement dédié à votre garde-robe. Qu’y a-t-il derrière ces portes coulissantes sablées ? Penderie, étagères coulissantes, spots encastrés et bandeaux Led. Tous vos vêtements sont à portée de main et de regard.

Dressing mélèze brun flammé structuré et portes coulissantes en verre blanc dépoli translucide.

Ce dressing vous plait ?

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

Les + de la Évasion

Retrouvez vos ambiances préférées

Favoris

Unique comme vous

  • Construit pour durer
  • Des concepteurs formés
  • Fabriqué au cœur des Alpes
  • Projet personnalisé

Découvrir cette ambiance en magasin

Venir en magasin

Idéal pour voir et toucher les matériaux, les couleurs et les implantations !

"Notre coup de cœur pour cette cuisine bleue "

Ce couple vit avec leurs 2 enfants dans un bel appartement. Ils souhaitaient entièrement réagencer leur cuisine. Rendre leur salle de bains plus cosy et aménager un dressing dans la chambre attenante.

Autres modèles de dressing

  • Poudrée
    Dressing ambiance Poudrée Grège mat Belgique
  • Lounge
    Dressing ambiance Lounge Graphite mat
  • Dolce Vita
    Dressing ambiance Dolce Vita Chêne naturel blanchi synchrone LM

Dressing moderne

Cette chambre parentale de style contemporain est composée d’un lit, d’une salle de bains, d’une table de bureau et d’un dressing. La décoration à la teinte bois foncé est moderne et épurée. A l’image de l’ensemble de la maison au design et à la déco très élégants. Dans cette ambiance Evasion, il fait bon vivre au quotidien. Cette chambre, aussi vaste qu’un salon, pourrait bien accueillir un canapé ou un fauteuil. Mais pour s’asseoir, pas de chaise seulement un tabouret design sous la coiffeuse, et un ballon ergonomique devant la table du bureau.

C’est le dressing qui attire ici notre attention. Ultra moderne, ce dressing contemporain a été conçu comme un module à part entière, adossé à la salle de bains et parfaitement dissimulé par des portes coulissantes translucides. Prévu pour le rangement, le dressing comprend un meuble placard ouvert pour la penderie, un meuble placard avec étagères pour le rangement des pulls et tee-shirts. En hauteur, des boîtes de rangement pour mettre à l’abri des accessoires que l’on utilise occasionnellement.

La décoration du dressing, comme le reste de la chambre est de couleur bois foncé, un coloris contemporain tranchant avec le blanc des joues du meuble. Un rail d’éclairage LED a été positionné à l’intérieur du dressing pour choisir ses vêtements en toute discrétion le matin au réveil, sans avoir à allumer la chambre. Et quand la lumière se déclenche avec l’ouverture des portes, c’est le comble du luxe.

 

Le dressing, une grande armoire moderne, polyvalente et optimisée

Le dressing est une alternative moderne à l'armoire traditionnelle en bois que l’on trouvait dans la chambre de la maison. Pratique et bien agencé, le dressing offre plus de possibilités qu’une armoire. Généralement, une armoire est un meuble comprenant un petit espace de rangement derrière les portes. Souvent divisé en deux, avec un petit côté penderie et un autre avec des étagères. 

A l’opposé de l’armoire, un dressing version design et moderne est un vaste espace ouvert qui permet le rangement des vêtements, chaussures et accessoires pour un adulte ou un couple. L’accès au dressing se fait le plus souvent par de grandes portes coulissantes comme ici. S’il est réalisé sur mesure, le dressing permet un accès facile à sa garde-robe, et offre un gain de place et de rangement important par rapport à l’armoire. Entièrement personnalisable, le dressing moderne est très prisé pour son esthétique et ses fonctionnalités. Le luxe c’est aussi de pouvoir disposer d’un canapé au centre du dressing, pour prendre le temps de choisir sa tenue de soirée ou tout simplement pour enfiler ses chaussures. La déco est aussi possible dans un dressing, contrairement à l’armoire. Des miroirs, des cadres, des éclairages, un tapis, un canapé ou un fauteuil... un dressing peut être une pièce à part entière, comme un salon d’essayage pour adulte dans une grande maison de couture. Pour découvrir différentes configurations de dressings, venez dans l’un des magasins Mobalpa le plus proche de chez vous. 

Au-delà de l’univers cuisine et salle de bains, nous proposons de nombreux aménagements, du plus moderne au plus design. Des idées de déco inspirantes vous sont aussi suggérées dans nos show-rooms. Venez nous rendre visite.


Comment aménager une chambre avec salon, salle de bains et bureau ?

Idéal dans une maison, comme pour les petits espaces, cet agencement déco Evasion à dominante bois est aussi une belle idée pour l’aménagement et la décoration d’un studio ou d’un petit appartement. Pourquoi ne pas regrouper dans une même pièce, une chambre avec un grand lit, un salon avec canapé, fauteuil et table basse, un espace bureau, un dressing et une salle de bains ? Un espace comprenant deux modules fermés par deux portes coulissantes, une pour la salle de bain et l’autre pour le dressing séparé.

Vous souhaitez repenser la décoration et le rangement dans votre chambre ? Votre meuble placard est bien trop petit pour vos vêtements ? Envie d’un dressing moderne avec portes coulissantes et pourquoi pas un canapé ou un fauteuil ? Nos concepteurs-vendeurs Mobalpa sont à votre écoute pour envisager votre projet sous un nouvel angle, et rendre plus moderne l’ensemble de votre maison, de la cuisine à la salle de bains et jusqu’à la chambre.